La dépose facile des anciens revêtements : nouveaux burins racleurs PRO Bosch

En rénovation, le début d’un chantier consiste bien souvent à enlever proprement un ancien revêtement pour en poser un nouveau. C’est évidemment un travail éprouvant et chronophage quand la surface à traiter est importante.

Disposer d’un outil efficace est la clef pour que cette partie du chantier sois la moins pénible possible. À cet effet, Bosch a développé ses nouveaux burins racleurs PRO. 
En version SDS plus et SDS max, ces nouveaux burins universels assurent une dépose efficace de tous les revêtements de sol et muraux (carrelage, faïence, moquette, papier peint, mortier, résidus de colle, linoléum…). Grâce à une large lame de 130 mm (version SDS plus) ou de 152 mm (version SDS max) l’enlèvement de matière est plus rapide. 
De plus, l’arête de coupe fine et tranchante, d’une épaisseur de seulement 1 mm (version SDS plus) ou 2 mm (version SDS max), permet d’atteindre très facilement le dessous du matériau. 

Plus économique

Pour une plus grande longévité, la lame est conçue dans un acier résistant. Pour sécuriser sa fixation et réduire les vibrations, elle est fixée à l’emmanchement par des écrous et des boulons avec une colle frein-filet. Et toujours pour une utilisation plus économique à long terme, la lame et les fixations sont remplaçables 
Disponibles notamment en négoces en matériaux, les burins racleurs Bosch sont au prix de vente conseillé d’environ 121 € HT pour le modèle SDS plus, et 176 € HT environ pour le modèle SDS max.

A lire également